AutoSense, ta voiture dans une app

J’ai depuis plus d’un an installé un adaptateur AutoSense sur la prise ODB du California. Depuis je sais tout ! Ou se trouve mon VW, si quelqu’un cherche à ouvrir une porte, s’il part sans moi, que reste-t-il dans le réservoir. Je suis informer sur tous mes déplacements, durées, km et consommation. Je paye mes parkings et mes pleins d’un clic. Enfin tout, quoi… 

Je sais combien de Co2 je rejette et je compense mes émissions via l’application pour améliorer mon empreinte écologique.

autoSense Basic

Avec l’adaptateur autoSense, tu peux compléter l’app autoSense et activer de nombreuses fonctions supplémentaires. Ils peuvent simplifier l’utilisation et l’entretien de ta voiture. De plus, toutes les informations pertinentes sur ta mobilité sont disponibles à tout moment sur ton téléphone portable.

Qu’il s’agisse du journal de bord numérique, du suivi du véhicule, de l’alarme anti-sabotage et, enfin et surtout, du diagnostic du véhicule. autoSense regroupe toute ta voiture dans une seule app.

Connecte-toi avec ta voiture via l’app autoSense et nous t’aiderons à tirer le meilleur parti de ton véhicule et de ta mobilité. L’app te soutient avec une variété de fonctions, d’informations précieuses et de caractéristiques. Un aperçu des données que tu peux utiliser se trouve dans ton app. lire la suite…>>>

autoSense Connect

Connecte ta voiture à ton abonnement Swisscom inOne. Connecte ton abonnement directement à autoSense Connect pour pouvoir bénéficier du volume de données de ton abonnement, créer un hotspot wifi et utiliser le système d’infodivertissement de la voiture.

La fonctionnalité wifi d’autoSense Connect ne peut être utilisée qu’avec un abonnement Swisscom inOne valide et l’option activée “Multi Device for Smartphones and Tablets”.

Prev Contrôle du gaz pour camping-cars au TCS
Next VanLife, Définition, conseils & faq

Comments are closed.

Désolé © 2019 Jean-Daniel Borgeaud